Aidez A Balles et Bulles

Ça ne vous aura pas échappé : il n’y a pas eu de festival des Turbulles cette année. Vous avez été nombreux à suivre « les Turbulles à la maison« , mais cela ne remplacera jamais une vraie édition, avec de vraies rencontres, de vraies surprises et des émotions véritables. 

Après cette édition par écran interposé, sans rentrées d’argent pour compenser les avances effectuées (matériaux, communication, acomptes…), la Cie A Balles et Bulles se retrouve aujourd’hui en difficulté pour financer le principal investissement de cette année : un nouveau chapiteau.

Un chapiteau pour mieux vous accueillir lors du festival, pour vous recevoir en plus grand nombre et pouvoir programmer encore plus de spectacles.

Un joli chapiteau que vous auriez dû découvrir cette année et qui devrait être livré dans les semaines à venir. 

Il manque aujourd’hui 8 000 euros à la compagnie pour boucler le budget de cet investissement et envisager la suite de cette aventure dès l’année prochaine, avec vous, bien sûr.

Si vous avez envie de nous aider, quels que soient vos moyens, nous serons heureux de vous compter avec nous. Rendez-vous sur la page réservée à ce financement participatif.

A Balles et Bulles propose également, pendant cet été pas comme les autres, un nouveau spectacle « la fête au village » (des infos très rapidement sur ce site, la première début juillet) ainsi que des ateliers de cirque respectueux du protocole sanitaire en vigueur. N’hésitez pas à nous contacter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *