Les Turbulles à la maison

Il n’y aura pas de Turbulles cette année. Vous avez été nombreux à effectuer vos réservations, à choisir vos spectacles et ateliers dans le programme comme on fait sa lettre au Père Noël : « pourquoi je ne peux pas tout commander ? »

Vous êtes donc tout aussi nombreux à être déçus suite à l’annulation de votre festival. Ça  ne va pas vous consoler, mais cette situation nous met également dans un état… plutôt morose. Alors, on serre les rangs (d’accord, ce n’est pas à la mode, en  ces temps de distanciation sociale) et les fesses, tout en nous interrogeant sur notre capacité à tenir le choc, financièrement parlant. 

Et puis, hier soir (après 2 bières, mais ça n’a rien à voir), on s’est dit que c’était trop horrible de ne rien faire. Et que ça serait extraordinaire de parvenir à apporter à nos spectateurs un tout petit peu de ce qu’ils viennent chercher aux Turbulles. 

Pour cela, nous allons essayer, chaque soir de la semaine prochaine, de vous proposer, via le site ou la page facebook des Turbulles, quelques vidéos, musiques, messages… de la part des artistes que nous programmons cette année, que nous programmerons l’année prochaine (on espère que ce seront les mêmes !) ou que nous avons programmés les années précédentes. 

D’accord, la vidéo, ça ne sera jamais comme le spectacle vivant (sinon, ça se saurait !). Mais, cette année, exceptionnellement, nous aurons recours à ce média pour maintenir ce lien, essayer de vous faire sourire ou applaudir à distance. 

Rendez-vous mardi 28 avril, sur une page spéciale du site des Turbulles : les Turbulles à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *