Le nouveau chapiteau

Réceptionné début août, le chapiteau 22 mètres de la Compagnie aurait dû accueillir les septièmes Turbulles.

Ce n’est que partie remise, en tout cas, c’est comme ça que nous voyons les choses.

Voici quelques images de notre nouveau cirque, celui qui abritera les nouvelles créations de la compagnie et toutes celles de ses invités. Nous l’avons voulu suffisamment sobre pour accueillir tous types de spectacles… mais suffisamment original pour laisser des souvenirs aux visiteurs.

Ce n’était peut-être pas le moment d’investir dans un chapiteau, penserez-vous et nous ne pouvons pas vous donner tort. Seulement, la commande a été passée bien avant les prémices de la pandémie, bien avant l’annulation des Turbulles… et une commande, c’est un engagement.

La compagnie s’est endettée et a également fait appel à votre générosité avec un crowdfounding qui a permis de récolter le montant de la TVA, soit 8 000 euros. Les fonds européens Leader, auxquels A Balles et Bulles a fait appel par le biais de la Communauté de Communes des Balcons du Rhône, devraient apporter une aide conséquente à cet investissement, dans quelques mois.

Nous espérons de tout coeur pouvoir vous compter parmi les premiers spectateurs accueillis sous ce nouveau chapiteau… dans un avenir pas trop lointain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *