Accueil

En dépit de son nom improbable qui fait le désespoir des présentateurs, la compagnie A Balles et Bulles est connue et reconnue pour ses numéros de jonglage en groupe. Les passages à la télévision n’y sont pas pour rien et, aujourd’hui, quand on fait venir ces artistes, en rue comme en salle, c’est avant tout pour voir s’envoler massues, cerceaux ou diabolos, se laisser enivrer par le nombre d’objets et par la dextérité des jongleurs.
Tous ceux qui connaissent l’histoire de cette troupe pas comme les autres savent qu’ils ont également un gros penchant pour la « déconnade » et qu’il serait injuste de réduire leur talent à ces exploits techniques, aussi impressionnants soient-ils. Chaque création de la compagnie A Balles et Bulles raconte une histoire, portée par des personnages nombreux et colorés, remplie de gags, d’effets plus ou moins magiques, de défis idiots et de surprises.
Depuis 2016, la troupe s’est agrandie avec l’arrivée des Juniors, que l’on voit progressivement prendre possession de la piste, reconduisant un joyeux mélange des âges qui est une des caractéristiques d’A Balles et Bulles.
Chaque nouvelle création est l’occasion d’explorer de nouvelles voies pour le plus grand plaisir de tous.
Non seulement ce n’est pas fini, mais en plus, ils ne sont pas prêts de changer de nom !