La fête au village

Spectacle interactif mais également respectueux des règles qui nous protègent tous contre l’indésirable Covid 19. Matériel désinfecté et distances respectées… Le protocole sanitaire ne garantit malheureusement pas les autres risques : lancers d’objets plus ou moins tranchants, équilibres instables, coups de fouet…

Ce soir, c’est la fête au village, avec la Cie A Balles et Bulles. Accordez-moi, accordez-vous, accordéon. A grands coups de jingles, de jeux et d’attractions, regardez-moi, regardez-nous, applaudissons !

Nos cinq acolytes, moitié camelots, moitié artistes, sont venus avec tout leur matériel : une bonne sono pour envoyer de la pop musique, une roulotte pour fabriquer des crêpes délicieuses, un triporteur pour rassembler des lots éclectiques… mais aussi des massues et autres objets volants plus ou moins prévus pour (… pour voler).

Le principe est simple. Petit costaud ou grand malin, tu vas peut-être rejoindre la fine équipe sur scène, le temps d’un jeu, d’un défi. Si tu gagnes, crêpes et lots sont pour toi, à déguster sur place, sauf les lots. Par contre, si tu perds, te voilà condamner à rester sur la piste le temps du numéro suivant… Tu risques même d’y apporter ta contribution, d’accéder à la célébrité… ou d’y laisser quelques  plumes.

La fête au village est un spectacle à l’issue inconnue. En fonction de l’adresse, de la perspicacité ou de la force des volontaires du public, tout peut changer !

Allez, pas de gagnants, pas de perdants, que des heureux ! Une heure hors du temps, ponctuée de numéros de cirque… et la possibilité de terminer la soirée tous ensemble, petits et grands, artistes et spectateurs, autour des jeux de Maître Jake, en dégustant les crêpes du Chef Eric.

La fête au village, spectacle tout public pour esplanades, places du marché et autres parcs…

Numéros de cirque avec la participation exceptionnelle de quelques membres du public, avec des vrais morceaux de jeux et bien d’autres surprises. Dégustation de crêpes, applaudissements et exploits au programme.

Durée : 1h15… environ.

La soirée peut être poursuivie par un moment convivial avec jeux, crêpes et boissons, en compagnie des artistes et au son de la pop musique.

5 artistes (dont 3 circassiens, 1 camelot et 1 cuisinier)… et des invités possibles à chaque représentation.

Spectacle autonome en son et lumière. Le feu d’artifice final n’est pas fourni par la compagnie.

Prévoir une alimentation électrique 220V et un accès pour la roulotte/crêperie. Terrain plat et stable de préférence, lieu calme. Un peu d’ombre, un décor sympa derrière la roulotte et de quoi s’abriter du vent sont des éléments à prendre en compte dans le choix du lieu. Nous pouvons aussi vous aider à choisir ! Une solution de repli peut être envisagée pour maintenir la prestation en cas de mauvais temps (c’est moins festif, mais c’est faisable).