Un spectacle pour chaque occasion

Boum???, Au Cochon Aveugle et Faudrait pas pousser : choisissez votre spectacle !

Cet hiver encore, A Balles et Bulles fera en sorte de satisfaire toutes vos demandes avec pas moins de trois créations circassiennes en tournée :

Boum ???, un vrai grand spectacle de cirque, avec ses 6 artistes, ses successions d’exploits et de gags, son crescendo de prises de risques jusqu’au grand final : l’homme canon ! Du grand spectacle donc, mais tout terrain, aussi à l’aise en salle qu’en extérieur.

Au Cochon Aveugle, un tripot clandestin de 1920, avec mot de passe, videur patibulaire et patron mafieux… du cirque en espace restreint, sous notre petit chapiteau de 9m ou dans votre jardin.

Faudrait pas pousser, un solo à la fois technique et drôle, un personnage attachant et épatant, une mise en piste adaptable aux lieux plus petits.

Il y en aura pour toutes les occasions, pour tous les budgets aussi. Comme d’habitude, A Balles et Bulles se met en quatre pour transformer vos envies en réalité, pour donner corps à vos fêtes : ateliers de cirque pour tous après le spectacle, maquillages, animations à l’accueil, parade avant le spectacle …

Et à partir de ce printemps, il faudra ajouter une nouvelle création, Cornet de Freaks : un rendez-vous forain rempli d’artistes monstrueusement talentueux (première le 28 avril, au festival des Turbulles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *