Boum ???

Dans ce voyage autour de la piste, tout démarre avec un décollage, celui d’une première massue… et tout se termine par un atterrissage : celui de l’homme canon. Entre les deux, la vitesse de croisière est très rapidement atteinte et l’équipage, composé de 4 jongleurs, vite rejoints par 3 représentants de la nouvelle génération, va faire tout son possible pour maintenir le cap. Ils ont bien une vague idée de ce qu’ils sont venus faire, mais les coups de téléphone reçus par le standard vont progressivement les orienter vers des tâches plus « risquées ».

Les jongleurs de la compagnie A Balles et Bulles proposent pour tout type de salle une version remaniée du spectacle Boum !!! (créé en 2015 pour le chapiteau et les salles de spectacle). Pour s’adapter à toutes les configurations, pour jouer sur tous les terrains, y compris en extérieur, ils ont créé de nouveaux numéros, adapté les anciens et les voici avec un spectacle encore plus dense, plus surprenant, plus « international » : c’est Boum ???

L'affiche du spectacle BOUM???
Si les ingrédients sont « habituels » (du spectaculaire, des objets dans tous les
sens, du rire ), les trois points d’interrogation du titre annoncent un spectacle dans lequel nos artistes vont devoir aller encore plus loin. Plus loin dans l’interaction et, malheureusement pour eux, dans la prise de risque ! Le spectacle, tout public, propose une succession d’exploits jonglés (massues, balles… ou balais), de gags et d’illusions. Des exploits et du bruit en perspective. Attention aux éclats !

Plus d’informations dans l’espace pro