A Balles et Bulles lance son ‘cochon aveugle’

Vous avez réussi à rentrer au Cochon Aveugle, félicitations ! Pas facile, en ces temps de prohibition, de pénétrer dans un des rares lieux de la ville où l’on peut boire un verre et jouer son salaire dans des paris plus ou moins intelligents (plutôt moins que plus, d’ailleurs). Maintenant que vous y êtes, soyez prudents : le patron tient plus du caïd que du commerçant, le barman n’est pas très causant et regardez la tronche des autres clients. Êtes-vous vraiment à votre place ? Si c’est le cas, le spectacle peut commencer.

Sept jongleurs dans 20 mètres carrés, des envols de bouteilles, des jets de verres ou de couteaux, un rouleau bordelais… Méfiez vous, sous ce petit chapiteau/bar, vous êtes au cœur de l’action !

Au Cochon Aveugle est un entresort de 25 à 30 minutes, pour 30 spectateurs. Pour votre évènement, votre festival, ou même votre programmation, offrez-vous un format de spectacle original, sous son petit chapiteau qui peut, en dehors des horaires de spectacle, fonctionner pour proposer des boissons au public.

Psst, vous ne le répétez pas, mais c’est Yohan qui a fait l’affiche. Ça reste entre nous !

Voir la fiche technique détaillée.

affiche spectacle au cochon aveugle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *